Pigeon maroc, Forum Maroc

Pigeons et Maroc !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Moteur de recherche du forum

Partagez | 

Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzgane
membre scotché
membre scotché

Téléphone : 0033666090772

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 12:59

Cloune. dire lehelkate fi seouake. Very Happy Very Happy Twisted Evil

makihariomoke
membre habitué
membre habitué

Téléphone : 0653044482

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 13:02

علاش ما يتاحدوش جميع الجمعيات في الدار البيضاء من سباقات السرعة حتى المسافات الطويلة وديك الساعة غدي يبان شكون اللي عندو الحمام مع العلم أنها ليست بمهمة مستحيلة.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pigeon-voyageur.tk
chabih
membre très habitué
membre très habitué

Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 13:05

@youzgane a écrit:
Cloune. dire lehelkate fi seouake. Very Happy Very Happy Twisted Evil
scratch scratch scratch
omar
membre habitué
membre habitué

Téléphone : 0674250946
Nom : DAHMANI
Prénom : OMAR
Association : ALWAHDA

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 13:15

asalamo 3alaikom ya ma3chara lhmaimia Smile
pour etres s insert les amis le lacher de vendredi ete une vrai course de pigeon pourtan moi aussi je prefere les pigeons de samedi mais il faut q on donne au pigeons les condition favorable pour q ils montre ce q ils ont , le laché de samedi a egarer des pigeon qi pourrait etrs parmi les premier si ils ont ete laché le vendredi surement parmi les premier mais hadchi tekteb 3lina had l3am nhawlo ntfadawh lmarra jaya hit lhmam kib9a lham o dem machi machinne il a des limites d endurance.
amicalment
http://omar-colombo-casa.skyblog.com
youzgane
membre scotché
membre scotché

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 13:35

Oui il y a des pigeons qui étaient égaré le samedi. pouvaient faire des prix de tête le vendredi mais qu'est ce que tu veux que je dise l'erreur humain.
Nous sommes des colombophiles mais pas des kamikaze.

awax
membre scotché
membre scotché

Téléphone : 0660210024

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 19:23

@youzgane a écrit:
Oui il y a des pigeons qui étaient égaré le samedi. pouvaient faire des prix de tête le vendredi mais qu'est ce que tu veux que je dise l'erreur humain.
Nous sommes des colombophiles mais pas des kamikaze.
+10000
http://karimaestro.skyrock.com
pigeon_maroc
membre habitué
membre habitué

Téléphone : *
Nom : Hassan
Prénom : AïtMouss
Association : ACC (Al Bidawiya) : L'Association Casablancaise de la Colombophilie

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Mer 3 Juin - 19:40

@makihariomoke a écrit:
علاش ما يتاحدوش جميع الجمعيات في الدار البيضاء من سباقات السرعة حتى المسافات الطويلة وديك الساعة غدي يبان شكون اللي عندو الحمام مع العلم أنها ليست بمهمة مستحيلة.

Bonne remarque mon ami.
rachid
membre très habitué
membre très habitué

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Jeu 4 Juin - 0:36

@youzgane a écrit:
salam Rachid.
Entre nous quand tu chouchoute tes pigeons pendant une année aprés tu les engage dans un concours dans grand fond.
Est ce que tu souhaite avoir le plus possible de pigeons ou non ?

d'apres mon expérience,la majorité des lachers de fond au maroc tournaient a la catastrophe,et cela est due -a mon avis- en premiére cause les conditions méteologiques et en deuxiéme cause ,la qualité des pigeons engagés.cette situation néscicite au colombophile d'avoire de bon pigeons de fond avec une endurence des chameaux.
mais comme responsable,il est obligatoire de bien veiller a ce que les concours de fond se deroulent dans des bonnes conditions méteologiques.les previsions du metéo du lacher de smara ont montré que le temps a smara le vendredi sera beau ainsi que la température,par contre le samedi sera tout a fait contraire ,donc pourquoi nous n'en prifite pas le beau temps du vendredi-je me rapelle qu'il ya 2 forumiste qui ont souhaiter de changer le samedi par le vendred.
le resultas de cette descision etait plus que satisfaisante ;boouum smara le méme jour,quelle joie pour les colombophiles,ainsi que les ass participants.
je crois que cette smara 2009 sera ecrite en lettre d'or dans l'histoire de la colombophilie marocaine et j'espere qu'on revivra cette reussite dans les années prochaines.
cordialement

Dernière édition par rachid le Jeu 4 Juin - 7:06, édité 1 fois
youzgane
membre scotché
membre scotché

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Jeu 4 Juin - 6:06

@rachid a écrit:
@youzgane a écrit:
salam Rachid.
Entre nous quand tu chouchoute tes pigeons pendant une année aprés tu les engage dans un concours dans grand fond.
d'apres mon expérience,la majoriter des lachers de fond au maroc tournaient a la catastrophe,et cela est due -a mon avis- en premiére cause les conditions méteologiques et en deuxiéme cause ,la qualité des pigeons engagés.cette situation néscicite au colombophile d'avoire de bon pigeon de fond avec une endurence de chameaux.
mais comme responsable,il est obligatoire de bien veiller a ce que les concours de fond se deroulent dans des bonnes conditions méteologiques.les previsions du metéo du lacher de smara ont montré que le temps a smara le vendredi sera beau ainsi que la température,par contre le samedi sera tout a fait contraire ,donc pourquoi nous n'en prifite pas le beau temps du vendredi-je me rapelle qu'il ya 2 forumiste qui ont souhaiter de changer le samedi par le vendred.
le resultas de cette descision etait plus que satisfaisante ;boouum smara le méme jour,quelle joie pour les colombophiles,ainsi que les ass participants.
je crois que cette smara 2009 sera ecrite en lettre d'or dans l'histoire de la colombophilie marocaine et j'espere qu'on revivra cette reussite dans les années prochaines.
cordialement
+1

chabih
membre très habitué
membre très habitué

Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Ven 5 Juin - 9:33

@pigeon_maroc a écrit:
@makihariomoke a écrit:

Bonne remarque mon ami.
+ 1
awax
membre scotché
membre scotché

Téléphone : 0660210024

MessageSujet: Re: Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara   Sam 6 Juin - 10:57

@youzgane a écrit:
@rachid a écrit:
@youzgane a écrit:
salam Rachid.
d'apres mon expérience,la majoriter des lachers de fond au maroc tournaient a la catastrophe,et cela est due -a mon avis- en premiére cause les conditions méteologiques et en deuxiéme cause ,la qualité des pigeons engagés.cette situation néscicite au colombophile d'avoire de bon pigeon de fond avec une endurence de chameaux.
cordialement
+1
+++++1000000000000000000000+++++++
http://karimaestro.skyrock.com

Quelques Photos de la 4eme pigeon aux smara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2